Il y a souvent des âmes chez moi ou autour de moi : passage d’âmes ou difficulté à poser ses limites ?

par | Juin 29, 2024

J’ATTIRE LES ÂMES AUTOUR DE MOI : EST-CE UNE QUESTION DE PASSAGE D’ÂMES OU PLUTÔT DE LIMITES DE TERRITOIRE ?

Une croyance bien répandue au sujet du passage d’âmes

Il arrive que des personnes qui me contactent concernant la présence d’âmes dans leur lieu de vie, me précisent qu’on leur a déjà dit « que si elles avaient des âmes autour d’elles où qu’elles soient, c’est qu’elles les attiraient par leur « lumière », ou bien qu’elles sont passeuses d’âmes. »

entité phénomène invisible énergétique vibratoire harmonisation lieu de vie âme

Si on a des âmes autour de soi en permanence, et où que l’on habite, ce n’est pas forcément parce que l’on est un passeur ou passeuse d’âmes, et si on est effectivement passeur d’âmes, avec des âmes en permanence qui nous sollicitent, cela va aussi poser des difficultés :

  • Dans le cas du passeur d’âmes, être sans arrêt dérangé par des âmes qui vous sollicitent pour monter dans la lumière, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, et quelle que soit votre activité du moment, peut vraiment être problématique pour la vie quotidienne, le sommeil, les relations familiales…
  • A l’inverse si vous n’êtes pas passeur d’âmes, et que vous les côtoyez au quotidien dans votre habitat, votre lieu de vie, cela aura aussi un impact concernant votre vitalité, le sommeil, le travail etc. Si les lieux successifs que vous habitez contiennent des âmes qui vous importunent, ce n’est pas spécifique de votre qualité de passeur ou passeuse potentielle, c’est plutôt le reflet d’une problématique bien particulière.

Et dans les deux cas, nous devons évoquer les limites de territoire.

Sérénité Virginie Harmonisations Praticienne holistique à distance ou sur place en Dordogne

Dans les deux situations, il y a un envahissement de l’espace personnel et un franchissement des limites par des phénomènes invisibles.

Mais qu’en est-il de votre situation personnelle sur le plan concret, matériel ? 

Savez-vous dire non ? Poser vos limites ?

Acceptez-vous beaucoup de choses des autres sans rien dire ?

Vous laissez-vous faire, par les autres, chez vous, au travail ?

Est-ce que des personnes connues, inconnues, s’invitent dans votre lieu, sans votre accord préalable ?

Est-ce que l’on rentre chez vous comme dans un moulin ?

Autant de questions à se poser quand il y a une problématique d’âmes, car si dans votre vie vous ne pouvez pas ou ne savez pas poser vos limites, il en sera de même sur le plan invisible. 

Et le fait d’être un passeur d’âmes n’explique pas forcément le phénomène, car tous les passeurs d’âmes n’ont pas cette difficulté à gérer l’affluence des âmes, et heureusement !

Il est plus raisonnable pour résoudre ces situations ; de s’interroger, de revenir à soi, voire de se faire accompagner, plutôt que d’alimenter cette croyance assez fataliste et pas très réaliste, que certaines personnes sont des « êtres de lumière assaillis par les défunts, parfois négatifs ou qui leur veulent du mal de surcroît » ! (Se référer à l’article LES PHÉNOMÈNES INVISIBLES pour plus de précision sur ce qu’est une âme humaine).

Et pour les personnes qui font réellement monter les âmes vers la lumière, et qui le font en général avec cœur, outre ce travail d’introspection et de positionnement, il existe des astuces simples pour canaliser leur flux 🙂

Vous souhaitez

Améliorer votre bien-être et obtenir plus de sérénité dans votre vie

Avoir un lieu de vie plus sain, serein et harmonieux sur le plan énergétique

Comprendre et/ou guérir des expériences, des blessures du passé ou des schémas inconscients