Le premier problème des occupants d’une maison implantée sur une faille

par | Jan 18, 2025

LA PRÉSENCE D’UNE FAILLE SOUS VOTRE MAISON A DES CONSÉQUENCES SUR VOTRE ÉNERGIE VITALE ET VOTRE SANTÉ

Qu’est-ce qu’une faille ? 

C’est une fissure dans la terre qui provoque une discontinuité du sous-sol. Le phénomène est naturel et géologique, souvent en relation avec une cassure de la croûte terrestre, et va créer des perturbations dans le champ magnétique terrestre en le déséquilibrant.

Cette perturbation à l’aplomb de la faille et qui part vers la surface de la terre, génère des fuites éthériques  qui sont de polarité très puissante et très négative, et crée une absorption de l’énergie vitale des êtres vivants qui se trouvent au-dessus. Une faille invisible et profonde va être beaucoup plus nocive qu’une faille visible et en surface.

Ce phénomène est un des plus perturbants et pathogène pour l’habitant, et qui a un taux vibratoire à environ 60%, ce qui est très bas, et qui signifie qu’il ne reste que 40% d’énergie vitale à l’habitant ! 

Le problème ?

Le principal effet de la faille est une baisse considérable du taux vibratoire au-dessus de la faille, on ne va donc pas pouvoir se régénérer, se reposer, recharger ses batteries sur son lieu de vie.

Ce qui va immanquablement entraîner de la fatigue, beaucoup de fatigue, et par voie de conséquence, une baisse des défenses naturelles de l’organisme.

Construire sur une faille est donc néfaste pour la santé et la santé du bâtiment (peut aussi créer des fissures dans les murs).

Failles géologiques phénomène tellurique harmonisation énergétique fréquence vibratoire

Le problème n°1 de la faille va donc être un problème de santé, et elle va favoriser certaines maladies graves de type cancer… Le physicien Arsène d’Arsonval a d’ailleurs découvert dans les années 1920, que les personnes habitant au-dessus d’une faille déclaraient plus de cancers.

Attention, la faille ne provoque pas la maladie, c’est une conséquence de son influence. 

À contrario, les « maisons à cancer » ont systématiquement une faille.

Mais bien avant d’en arriver à ce stade, d’autres signes peuvent vous alerter, au-delà de la fatigue et de l’épuisement, et surtout si vous dormez dans le champ d’une faille : vous pouvez avoir la vue troublée, vous sentir lourd, être instable émotionnellement, avoir des maux de tête, subir une dépression, être irritable, angoissé, avoir des idées morbides.

Que faire ?

On ne va malheureusement pas pouvoir supprimer ce phénomène puisqu’il est physique et dans le sol, mais des méthodes existent en géobiologie pour détecter les failles (c’est d’ailleurs le seul phénomène que l’on peut détecter avec des appareils, type géomagnétomètre), évaluer leur zone d’influence, et les neutraliser.

Lorsqu’on projette de construire, on peut par une expertise géobiologique, anticiper la présence éventuelle de ce phénomène, et choisir le lieu d’implantation de la maison en conséquence, ou bien opter pour un autre terrain quand c’est possible.

Lorsque la maison est déjà construite et habitée, on va travailler en énergétique en faisant intervenir des êtres spécialisés dans ce domaine, en installant des pierres programmées, en faisant des écrans éthériques.

La faille sera toujours présente, mais son influence sera neutralisée. On pourra vérifier si le processus fonctionne en mesurant le taux vibratoire au-dessus de la faille.

Comme vous l’aurez compris, avoir une faille sous sa maison, ce n’est pas la panacée, mais heureusement des solutions existent ! et un géobiologue peut vous aider dans cette démarche…

Vous souhaitez

Améliorer votre bien-être et obtenir plus de sérénité dans votre vie

Avoir un lieu de vie plus sain, serein et harmonieux sur le plan énergétique

Comprendre et/ou guérir des expériences, des blessures du passé ou des schémas inconscients