Comment se passe une harmonisation de votre lieu de vie ou de travail ?

par | Déc 16, 2023

Aujourd’hui je souhaitais expliquer un peu plus en détail les différentes étapes de mon travail lorsque je réalise l’harmonisation énergétique d’un lieu (lieu de vie, lieu de travail, etc).

Je décris le cas d’une harmonisation en présentiel, sur place, mais je peux également réaliser des harmonisations énergétiques à distance. La manière de procéder varie légèrement mais est tout aussi efficace, et cela me permet de pouvoir proposer cet accompagnement n’importe où en France ! L’harmonisation des lieux à distance fera l’objet d’un autre article 😉

Le sommaire :

  • Quelques jours avant l’harmonisation
  • Le jour de l’harmonisation
  • Une fois chez vous, sur place
  • Quelques jours après l’harmonisation

Les étapes d’une harmonisation énergétique d’un lieu

Quelques jours avant l’harmonisation

Quelques jours avant le rendez-vous d’harmonisation de votre lieu de vie, je vérifie que j’ai bien l’autorisation pour effectuer le travail.

J’utilise une vue satellite pour repérer les lieux, l’environnement et les nuisances éventuelles aux alentours (antennes-relais, cours d’eaux, château d’eau, cimetière, église, hôpital…), qui pourraient aussi influencer l’habitation concernée.

Le jour de l’harmonisation

Avant de partir je me prépare avec méditation d’ancrage, connexion à mes guides, et au lieu de vie.
Sur la route, à proximité du lieu, je commence à observer l’environnement et l’ambiance générale.

Une fois chez vous, sur place

Harmonisation énergétique lieu de vie vibratoire Virginie Harmonisations

Nous nous installons pour discuter, et les personnes m’expliquent pourquoi elles m’ont demandé d’intervenir. Elles me racontent l’histoire de la maison si elles la connaissent, en tout cas leur vécu dans le lieu depuis qu’elles sont installés, ou comment s’est passé l’achat. Toute information utile pour bien comprendre la situation des habitants et ce qu’ils ressentent. Cette phase peut durer une bonne heure !

Je pose aussi des questions si besoin sur les problèmes qu’ils rencontrent ou d’autres perturbations possibles (phénomènes électriques, pannes anormales, santé, argent, relations familiales, ressenti général, voisinage…).

Ensuite j’explique rapidement les principaux phénomènes que l’on peut rencontrer, le fonctionnement des baguettes coudées que j’utilise et qui me donnent toutes les indications nécessaires, le taux vibratoire, comment je travaille, le déroulé de l’intervention ; je prends ensuite un temps pour m’ancrer et me recentrer, puis je mesure la fréquence vibratoire du lieu.

Nous sortons ensuite à l’extérieur de la propriété,  dans la rue, ou sur le palier s’il s’agit d’un appartement, et je répertorie en les identifiant tous les phénomènes perturbants présents sur les lieux.

Puis l’harmonisation démarre : les baguettes vont me guider sur le premier phénomène perturbant, qui va être analysé, investigué, compris si besoin, puis harmonisé, déplacé, transmuté… selon sa nature ; puis on continue avec le second phénomène, et ainsi de suite jusqu’à la fin de l’harmonisation.
Je vais ainsi me déplacer dans les pièces d’une façon aléatoire, au fil des indications des baguettes et les personnes m’accompagnent tout du long ; elles participent pleinement, c’est un travail d’équipe. Nous échangeons constamment et prenons le temps utile à chaque phénomène surtout s’il y a
résonance avec l’habitant (j’écrirai un prochain article sur ce sujet).

Parfois je suis guidée dans le jardin ou la cour car des phénomènes extérieurs peuvent aussi perturber l’harmonie du lieu. C’est donc un petit périple qui nous attend lorsque j’arrive chez vous, et les bottes en caoutchouc et les chaussons pour l’intérieur font partie de ma panoplie ! Et comme cela dure un peu la plupart du temps (plusieurs heures de travail sont nécessaires), j’apporte mon pique-nique et nous faisons tous une pause à l’heure du déjeuner, histoire de reprendre des forces car le travail énergétique ça creuse !

Lorsque tout est terminé, un dernier travail de transmutation et de libération pour la mémoire des murs (vous référer à l’article sur les phénomènes invisibles) est effectué, je mesure à nouveau le taux vibratoire qui remonte énormément suite au travail énergétique. Nous prenons ensuite à nouveau un temps pour des questions éventuelles et des conseils à mettre en pratique pour maintenir de bonnes vibrations sur le lieu

Quelques jours après l’harmonisation

Quelques jours après, et comme j’aime bien avoir un retour, je vous demande de m’informer de l’évolution, de me dire comment vous vous sentez, etc.. S’il y a des petits ajustements à faire, ce qui arrive parfois, je les effectue alors à distance.

Alors, prêts pour une harmonisation ?

Vous souhaitez

Améliorer votre bien-être et obtenir plus de sérénité dans votre vie

Avoir un lieu de vie plus sain, serein et harmonieux sur le plan énergétique

Comprendre et/ou guérir des expériences, des blessures du passé ou des schémas inconscients